Faculté des sciences de la nature et de la vie
Les laboratoires de recherche:
*Laboratoire d'Agrobiotechnologie et de Nutrition en Zones Semi-arides *Laboratoire de physiologie végétale appliquée aux cultures hors sol
moodle: Plate-forme d'apprentissage en ligne
DSpace

ملف الاستهلاك بعد الاستفادة من برنامج الحركية قصيرة المدى في الخارج لميزانية 2024‎

ليكن في علم جميع الموظفين (الإداريين و التقنيين) المستفيدين من تربص قصير المدى لميزانية 2024، أنكم ملزمون بالتقدم إلى نيابة العمادة لما بعد التدرج و البحث العلمي و العلاقات الخارجية من أجل موافاتنا بمعلومات تخصكم، حتى يتسنى لنا الضبط النهائي لاستخراج المقررات و شهادات التربص

Mise à jour des grades scientifiques dans les projets de recherche PRFU

Les enseignants-chercheurs, membres des projets de recherche universitaire PRFU accrédités à l'Université Ibn Khaldoun de Tiaret (2020 bis, 2021, 2022, 2023), ayant récemment obtenu une promotion de grade scientifique sont priés d'envoyer les documents suivants :

  • Une copie de la décision de promotion vers le nouveau grade scientifique ;
  • Une copie de la carte d'accréditation du projet de recherche PRFU (État d'agrément) avec l'ancien grade.

La soumission des documents se fait du 22/09/2024 au 13/10/2024 via la plateforme suivante :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScT6nAb1Dx5W9uUBzzrQgNUMMobAHeqZ7YyRCdijqR06O8Tiw/formResponse

Note importante :

  1. Les doctorants membres des projets PRFU, recrutés en tant qu'enseignants assistants, classe "B", sont également concernés par cette mise à jour de leur grade.
  2. Aucun membre d’un projet PRFU ne pourra invoquer un grade non mis à jour en fin d’année s’il n’a pas soumis sa demande de mise à jour dans les délais indiqués ci-dessus."
تحضيرا لقائمة الاقتناءات (الكتب) للسنة المالية  2024 و بهدف إثراء الرصيد الوثائقي العلمي المتماشي مع برامج التدريس تدعوا  مكتبة كلية علوم الطبيعة و الحياة كافة الأساتذة و الطلبة الإدلاء برغباتهم و ملئ استمارة "طلب عناوين الكتب" المرفقة. تودع الاستمارات علي مستوي مصلحة إعارة الكتب أو مكتب مسؤول المكتبة  (أخر اجل يوم 30 سبتمبر 2024)
تنفيذا لتعليمات مديرية الجامعة والوزارة الوصية، يشرفنا أن نطلب منكم إيداع الشهادات المتحصل عليها بعد التوظيف  من طرف الموظفين  لدى مصلحة المستخدمين بالكلية  قبل الساعة الرابعة مساءا من يوم 23/09/2024.
التفاصيل من هنا

 :تدعو مديرية المكتبة المركزية كافة الطلبة طلب حساب الولوج إلى المكتبة الرقمية اقرأ عبؤ التسجيل عبر الخط على الموقع الالكتروني التالي

 "على الرابط "الخدمات الالكترونية http://biblio.univ-tiaret.dz/biblio/index 

Dernier délai de soutenances de Master 2: 30 septembre 2024.
Les étudiants ayant des projets Start-up ne sont pas concernés par ce délai.