ملف الاستهلاك بعد الاستفادة من برنامج الحركية قصيرة المدى في الخارج لميزانية 2024‎

Mise à jour des grades scientifiques dans les projets de recherche PRFU

Les enseignants-chercheurs, membres des projets de recherche universitaire PRFU accrédités à l'Université Ibn Khaldoun de Tiaret (2020 bis, 2021, 2022, 2023), ayant récemment obtenu une promotion de grade scientifique sont priés d'envoyer les documents suivants :

• Une copie de la décision de promotion vers le nouveau grade scientifique ;
  • Une copie de la carte d'accréditation du projet de recherche PRFU (État d'agrément) avec l'ancien grade.

La soumission des documents se fait du 22/09/2024 au 13/10/2024 via la plateforme suivante :

Note importante :

1. Les doctorants membres des projets PRFU, recrutés en tant qu'enseignants assistants, classe "B", sont également concernés par cette mise à jour de leur grade.
  2. Aucun membre d’un projet PRFU ne pourra invoquer un grade non mis à jour en fin d’année s’il n’a pas soumis sa demande de mise à jour dans les délais indiqués ci-dessus."