ملف الاستهلاك بعد الاستفادة من برنامج الحركية قصيرة المدى في الخارج لميزانية 2024‎

Nous avons le plaisir de vous informer que notre faculté met en ligne une nouvelle plateforme dédiée au dépôt des demandes de traitement des dossiers. Cette plateforme permettra à tous les enseignants et personnels ATS de soumettre leurs demandes aux instances scientifiques, à savoir le CSD et le CSF.

Vous pouvez accéder à la plateforme via le lien suivant :

Nous vous invitons à utiliser cette plateforme pour toutes vos demandes concernant les dossiers qui seront traités par les instances scientifiques. Cela inclut, entre autres, les demandes de validation des polycopiés de cours, des cours en ligne, l'organisation ou l'autorisation de participation à des séminaires, les demandes d'autorisation de soutenance de doctorat, et les changements de destination.

Pour toute question ou assistance concernant l'utilisation de la plateforme, n'hésitez pas à contacter Madame la Vice-doyenne à l'adresse suivante :