Faculté des sciences de la nature et de la vie
Les laboratoires de recherche:
*Laboratoire d'Agrobiotechnologie et de Nutrition en Zones Semi-arides *Laboratoire de physiologie végétale appliquée aux cultures hors sol
moodle: Plate-forme d'apprentissage en ligne
DSpace
La rencontre de la délégation de la Faculté SNV_Univ-Tiaret avec les représentants de l'Institut Sénégalais de Recherches Agricoles (ISRA)
Visite d’une délégation de chercheures à l’Université Ibn Khaldoun, Tiaret d’Algérie au BAME pour identifier des axes de collaboration avec l'Institut Senegalais de Recherches Agricoles.
Les Maitres de conférence, Docteures Malika Zoubeidi et Dhia Gharabi, ont été accueillies par Docteur Cheickh Sadibou Fall, Chargé de recherche. Ce dernier a fait une présentation sur l’organisation de l’Institut Senegalais de Recherches Agricoles.
La délégation fera le tour des centres de l’ISRA durant leur séjour à Dakar. Et c’est à cet effet qu’une réunion virtuelle s’est tenue avec les responsables du Centre de recherche agricole (CRA) de Djibélor (Casamance).