Doyenne de la faculté

Mme: OUABED Asmahan

Jeunes Innovateurs, Participez à la compétition Grands challenges 2018…

Notre pays est à un tournant de sa stratégie économique qui s’oriente vers des modèles émergents articulés sur la mondialisation, et sous-tendus par la recherche-développement, la compétitivité des entreprises et l’innovation. La nouvelle dynamique consacrée par la loi d’orientation sur la recherche scientifique et le développement technologique, promulguée le 30 décembre 2015, répond à ces objectifs en ciblant la création d’entreprises innovantes.

Conditions de participations aux grands challenges: L’appel est ouvert à tous les étudiants qui souhaitent s’engager dans la compétition d’idées sur les thématiques futuristes mais à impact sociétal immédiat. Les lauréats bénéficieront d’une assistance personnalisée dans les incubateurs et seront accompagnés jusqu’à la concrétisation effective de leur projet de création de start-up.

Thèmes et calendrier (PROVISOIRE) des Challenges 2018 à consulter sur le site web: http://www.dgrsdt.dz/Fr/?fc=Events_A&id=17

0720884
720884