Doyen de la faculté

Mr :  BENAICHATA Lazreg

Dans le cadre des sorties pédagogiques prévues dans le programme d'enseignement, les étudiants des promotions L3 et M1(spécialité:production animale) ont effectué une visite dans l'institut technique d'élevage de Ksar Chellala,  où ils ont été chaleureusement accueillis  par les cadres de l'ITELV, qui ont donné des explications pertinentes sur les points suivants:

- objectifs et missions de l'ITELV,
-méthodes de conduite d'élevage,de conservation de purification de la race ovine locale,
-amélioration génétique de la race caprine locale
À l'issue de cette visite, des communs accords ont été conclus par l'établissement d'une convention cadre liant l'ITELV et l'université et cela dans le but d'instaurer une politique d'échange et de partenariat  dans le domaine de la recherche scientifique.

• image (1).jpg
  • image (2).jpg