L’Université de Sarajevo-Est, Faculté d’agriculture (Bosnie-Herzégovine), l’Université de Belgrade, Faculté d’agriculture (Serbie) et le CIHEAM-Institut agronomique méditerranéen de Bari (CIHEAM-IAMB, Italie), en collaboration avec 21 institutions de recherche et d’enseignement, organisent le 8eSymposium international sur l’agriculture « AGROSYM 2017 », qui se tiendra dans la montagne de Jahorina (près de Sarajevo), du 5 au 8 octobre 2017.

Agrosym 2017 traitera sept domaines thématiques: (1) Production végétale ; (2) Protection des végétaux et sécurité sanitaire des aliments ;(3) Agriculture biologique ; (4) Protection de l’environnement et gestion des ressources naturelles ; (5) Elevage ; (6) Développement rural et agroéconomie ; (7) Sylviculture et agroforesterie.

La 8e édition du Symposium aura lieu dans le magnifique HotelTermag, situé dans la montagne de Jahorina, près de Sarajevo. En 2016, pendant les quatre jours de la 7édition de Agrosym (6-9 octobre 2016), nous avons accueilli des personnes de 78 pays, et plus de 1100 articles ont été présentés à plus de 1000 participants.

Vous êtes invités à participer et à profiter de l’occasion pour présenter vos articles scientifiques inédits. La langue officielle du Symposium est l’anglais. La date limite d’inscription et de soumission des résumés est 20 avril 2017.

Le Comité scientifique de AGROSYM 2017 offrira le Prix du meilleur articlepour les présentations orales ainsi que lePrix du meilleur poster.Un certificat et un cadeau seront donnés.

Veuillez partager cet appel de résumés avec vos collègues et amis qui pourraient être intéressés.

Site web officiel du Symposium: http://www.agrosym.rs.ba/index.php/en
:

Pour plus d’informations, veuillez contacter :
Dr. Sinisa Berjan
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Université de Sarajevo-Est, Faculté d’Agriculture,

Dr. NoureddinDriouech
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - CIHEAM-Institut agronomique méditerranéen de Bari, Italie.

Pour plus de détails télécharger le fichier