Le poste est occupé par : Dr Guemour djilali

Les tâches assurées par le Vice Doyen chargé de la post-graduation, de recherche scientifique et des relations extérieures :

• Suivi du déroulement des examens pour l’accès à la post-graduation.
  • Prise ou proposition des mesures nécessaires pour un bon fonctionnement de la post-graduation.
  • Veiller au bon déroulement des soutenances des thèses en post-graduation.
  • Suivi des activités de la recherche scientifique.
  • Prendre l’Initiative de travail en partenariat avec le secteur socioéconomique.
  • Prendre l’Initiative de travail en vue d’inciter et de soutenir la coopération entre les universités nationales et internationales.
  • La mise en œuvre des programmes visant à améliorer le niveau des enseignants et l’actualisation de leurs connaissances.
  • Suivi du fonctionnement du Conseil scientifique de la faculté et la conservation de ses archives.

Les services du Vice Doyen chargé de la post-graduation, de recherche scientifique et des relations extérieures :

• Service du suivi de la formation en post-graduation.
  • Service du suivi des activités de recherche.
  • Service de la coopération et des relations extérieures.

20111